lundi 23 avril 2007
life just goes on
jeudi 19 avril 2007
FUSILLADE!!! -_-
QUOI??? mais pourquoi ils font ça juste quand je me prépare à aller dans leur fac.... ouais mais pas de souci c'était en Virginie... ok, c'est l'état à côté de l'Ohio mais c'est pas tout près... et puis promis si jamais je vois un Coréen, je passe en "mode alerte jaune, c'est-à-dire ne paniquons pas mais restons vigilant" (private joke sorry) jejejejeje. Non mais sérieux, pas de panique, la dernière fusillade qu'il y a eue à KSU c'était la police qui tirait sur une manifestation d'étudiant qui était contre la guerre au Vietnam... ah bon ça ne vous rassure pas..... :)) sinon, ici tout va bien. la personne avec qui je vais peut-être faire une colloc m'a contactée, donc je vous raconterai. Le fax est bien arrivé et maintenant ils vont m'envoyer le "visa package" pour que j'aille à l'embassade des USA à Paris pour demander le student visa (yeah baby).Bon allez, je retourne à mes exams et à mon stage,BYE.
lundi 16 avril 2007
profitons-en tant qu'on est connecté

sinon la fille qui est en poste là-bas m'a répondu et elle m'a dit qu'elle avait donné mes coordonnées à son colloc histoire de voir si je peux reprendre sa chambre quand elle sera partie, alors j'espère que ça le fera.
Il est clair que j'attends ceux qui pourront venir me voir, même si je ne sais pas encore ce qu'il y a à voir :)
voilà c'est tout pour l'épisode d'aujourd'hui
vendredi 13 avril 2007
Nouvelles, news, noticias: KSU, OH
"Go! Golden Flashes, Go!!!

en exams...

mercredi 11 avril 2007
Birthday
Love you, enjoy YOUR day
your lil sis
MEEEEE :)
lundi 9 avril 2007
Lundi de pâques à la maison
Sinon mon stage se passe bien avec mes élèves chinois. Pas de vacances pour moi ce mois-ci car cette semaine je suis en exams à la fac et la semaine prochaine j'ai cours de FLE tous les jours, mais je ne me plainds pas!
Ne mangez pas trop de chocolats!!
courage à tous
"Caminante, son tus huellas el camino, y nada mas ;
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Al andar se hace camino, y al volver la vista atras
se ve la senda que nunca se ha de volver a pisar.
Caminante, no hay camino, sino estelas en la mar."
-Antonio Machado-